| Yuya, la chasseuse de primes! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laria Admin
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : A côté de chez mon voisin XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Yuya, la chasseuse de primes! :D Lun 17 Sep - 4:10 | |
| bonjour tout l'monde!!! =) Je suis Yuya Shiina, et la modo, c'est MOUA T_T J'aime: Les mangas, ordi j'aime pas: les cours u_u Je suis ici parce que ma cousine m'a demandé de m'inscrire (désolée ma très chère cousine, mais je le dis!!) et parce que j'adore les mangas!! Bon walla présentation à la va-vite! PS: Je croyais déjà avoir fait ma présentation... | |
|
| |
Makoto Admin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Derrière un bouquin... ._.' Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D Mar 18 Sep - 23:51 | |
| Oui xD
t'étais déjà inscrite xd | |
|
| |
Laria Admin
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : A côté de chez mon voisin XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D Mer 19 Sep - 7:05 | |
| Je sais mais je crois que j'avais pas fait ma présentation... Et aussi!! Il y avait au moins une catégorie pour se présenter? x] | |
|
| |
Makoto Admin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Derrière un bouquin... ._.' Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D Mer 19 Sep - 10:01 | |
| Présentation vue et validéeYa trop de monde sur le forum, je suis plus trop... | |
|
| |
Laria Admin
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D Mer 19 Sep - 10:04 | |
| "Ya trop de monde" < XD XD Tu trouves? Moi, perso, je ne trouve pas... | |
|
| |
Makoto Admin
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D Mer 19 Sep - 10:16 | |
| Fait pas 200 post en flood st'eu plait xp
Parce que là, tu flood, enfin bref, je vais finir par supprimer tes messages si tu continu xp
Sa serais dommage....
¤ Sort très loin ¤
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Mello~
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D Mer 19 Sep - 10:19 | |
| Bienvenue ou rebienvenue Yuya =D
PS : Mouahahahahahaaaa.... | |
|
| |
Laria Admin
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D Mer 19 Sep - 10:22 | |
| Ouais mais j'avais pas fait ma présentation *-* Sinon je ne l'aurai pas faite! Et kisa, je ne flood pas, je réponds nuance! ¤ Sort très très très loin ¤ | |
|
| |
Makoto Admin
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D Mer 19 Sep - 10:24 | |
| Bref, Yuki aussi, arrète de flooder, et va poster ( Des messages gentils si possibles ) | |
|
| |
Laria Admin
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D Mer 19 Sep - 10:27 | |
| Mais Kisa on ne flood pas >_< On poste, comme tu dis si bien... au fait!! Tu pourrais pas mettre une catégorie pour Death Note? et une pour des jeux... ^-^ | |
|
| |
Mello~
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D Sam 22 Sep - 9:16 | |
| et ca se fait pas d'effacer les messages des autres!!!>< | |
|
| |
Laria Admin
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D Sam 22 Sep - 10:58 | |
| Qui qu'à effacer le message de qui? :O | |
|
| |
Makoto Admin
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D Sam 22 Sep - 11:41 | |
| Mais j'ai rien effacer du tout ^^
Yuki, arrète le saké !! | |
|
| |
Mello~
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D Dim 23 Sep - 7:40 | |
| ouas ouias bien sur... après on dit que c'est moi... | |
|
| |
Makoto Admin
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D Dim 23 Sep - 8:13 | |
| Bien sur que c'est toi !
Ici je suis l'admin tout puissant ^^
Je fais jamais rien de mal ^^
Et je vous aime tous ^^ | |
|
| |
Laria Admin
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D Dim 23 Sep - 8:14 | |
| Kisa t'exagères franchement... >_< "Je ne fais rien de mal ^^" << ¤ Regarde en l'air ¤ | |
|
| |
Makoto Admin
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D Dim 23 Sep - 8:28 | |
| Sur ce, sujet vérouillé car il n'y à rien à rajouter ^^ je suis sage, vous aussi, enfin' au moins jusqu'a je vous punisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuya, la chasseuse de primes! :D | |
| |
|
| |
| Yuya, la chasseuse de primes! :D | |
|