Yu Kanda & Lyly
| Sujet: Coucou Mer 17 Sep - 11:21 | |
| Bah moi c'est Yu Kanda & Lyly. Je suis nouvelle ici, alors je suis un peu perdue.... Je suis ici aske je suis folle de mangas, plus précisemment de Samouraï Deeper Kyo, Death note... Et de (alors celui-là je sais pas comment je pourrait m'en passer) D.Gray-man !!! Je suis un peu fofolle, je balance des trucs, c'est stupide, mais je suis comme ça... Je risque aussi de faire des dialogue entre Yu Kanda (D.Gray-man, celui aux cheveux longs et au caractère pourri <3) et Lyly (personnage de fiction inventé par mes soins, créée pour lui) je vous rassure, je suis pas schysophrène, juste un peu strange.... Bon bah voilà, maintenant j'animerais plus que mes deux persos... A moins qu'il y ait besoin de moi, dans ce cas il faut le dire^^. J'espère que je parle pas trop, je sais pas quoi dire...YK: TsssL: ^^' | |
|
kyôko
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : le ti point noir sur la carte agrandie Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Coucou Jeu 25 Sep - 10:33 | |
| Salut à twa, ptite nouvelle, sur ce forum abandonné que je sais pas comment t'as eu l'adresse (enfin bon, même si j'ai ue petite idée sur la question). Amuse-twa bien, si l'on peu considérer que poster sur un forum alors que l'admin principale est très souvent absente (nan Makoto, j'ai pas dit jamais là ) et viens poster si t'as du courage... | |
|
Mello~
| Sujet: Re: Coucou Jeu 25 Sep - 11:20 | |
| Ouais parce qu'il faut pas dire que l'admine soit modèle...--" au contraire... * bien fort * : N'est-ce pas Makoto ! Au passage, bienvenue l'ansocial de la tour des exorcistes ! =D * sort un verre de saké * A la tienne ! | |
|
Makoto Admin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Derrière un bouquin... ._.' Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Coucou Mar 7 Oct - 12:54 | |
| - Citation :
- Ouais parce qu'il faut pas dire que l'admine soit modèle...--" au contraire... * bien fort * : N'est-ce pas Makoto !
Tu veux vraiment mourir toi ? è_é... Bref, bienvenue sur le forum ! ( Je pensais avoir posté avant ses deux " demoiselles ", c'est bizarre... ) Et je tiens à dire que j'organise très prochainement un concours, comme tous les gens sont là. Pour le cadeau, je ne sais pas exactement encore, mais je pense pas qu'il aura à le regretter ( enfin, ça dépendra des gens... ) BIENVENUE SUR LE FORUM !!! ^-^ | |
|
Laria Admin
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : A côté de chez mon voisin XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Coucou Sam 11 Oct - 14:40 | |
| Bienvenue sur le forum! =3 | |
|